Pixelicom Idearts est une société de conception Web et de marketing numérique basée à Céret dans les Pyrénées Orientales en France. Elle dessert des clients, aux États-Unis et en Europe. Pixelicom/Idearts dessert tous les secteurs de l’industrie musicale, y compris les agents de réservation, les salles, les artistes/groupes, les publicites, les maisons de disques, les managers et bien plus encore.
Pixelicom est une société dérivée de Idéarts Productions. Elle crée des sites Web depuis 1999. Son objectif principal étant le secteur de la musique, mais pas seulement.
WEB DESIGN
Création de sites web
Pixelicom Idearts est une société de conception et de marketing de sites Web basée à Céret, dans les Pyrénées Orientales, et nous créons des sites Web depuis 1999 !
GESTION DE CONTENU
Que vous ayez besoin de quelques heures par mois ou de quelques heures par semaine, Pixelicom Idearts est spécialisé dans la gestion de contenu. Contactez-nous dès aujourd’hui pour discuter d’un plan.
Marketing des médias sociaux
Êtes-vous actuellement en mesure de vous commercialiser efficacement dans le monde numérique ? Embauchez Pixelicom Idearts pour gérer vos réseaux sociaux !
EXEMPLE DE SITE INTERNET POUR ARTISTE
Ghalia Volt a quitté le circuit de sa Bruxelles natale en 2016 pour le rythme enivrant de la Nouvelle-Orléans, où elle a fait ses premiers échos en tant que chanteuse livewire des héros locaux Mama’s Boys. Cette relation a conduit au premier album acclamé de Volt, Let The Demons Out (déclaré « une force irrésistible » par Classic Rock) et au prochain tremplin de Volt, dans la région montagneuse de Coldwater, dans le Mississippi, pour des séances avec Cody Dickinson, de l’État du Sud, Watermelon Slim et Cedric Burnside « Mississippi Blend 2019 ». Cet album a vu Volt surnommé « une star née » par Henry Yates (NME, Classic Rock, The Guardian) et a fait irruption dans le Top 3 du Billboard Blues Chart à trois reprises.
Même le Covid n’a pas pu lui couper les ailes, avec la féroce multi-instrumentiste écrivant des chansons pour son projet One Woman Band lors d’un voyage en train Amtrak d’un mois qui a traversé l’Amérique, avant de charger sa camionnette pour des spectacles personnels. « One Woman Band m’a ouvert beaucoup de portes, laissez-moi jouer sur les plus grandes scènes à ce jour », dit-elle. « Mais crie sœur, crie ! est mon meilleur matériel jusqu’à présent.